Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 j'ai pose une blue chip quelq'un connait cette puce elle marche niquel et coute 30€ par rapport a la f14 qui deconne une fois sur 2 un bon achat pour ceux qui veulent pas se ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 J'espere que ca va continuer, la f14 c vrai n'est pas terrible. Mais je crains pour ta lentille. Donne nous des nouvelles. Si elle fe ses preuves on pourra alors baisser le prix des poses . Pour le moment je conseille la messiah 2 pro, qui elle a déja fait ses preuves en milliers d'exemplaires en france et en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 qu'entends tu par la lentille tiendra pas ???? les puces peuvent niquer prematurement les lentilles ???? au fait j'ai une console avec une f14 plus rien passe ca vient de la lentille v7 lentille sony type c on peut regler facilement ou alors on jette et on rachete la lentille merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut, g egalement la blue chip et j en suis plusque satisfait. Seul ombre, je n'arrive pas à lire mes anciens backup PS1, et toi???? Sinon DVD -R ok for me ainsi que CD-R. En gros tout passe sauf mes bck PS1. Salut Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je viens de poser une BlueChip 2 (origine Ominfo) sur une version 5, et seuls les backups PSOne sont lus... (et bien sur les originaux CD, DVD PS2, ainsi que les CD/DVD Audio ou Video) : y-a-t'il une combine au boot pour jouer les backups PS2 ? (j'ai déjà installé 2 ou 3 Messiah, le double reset suffit à se sortir de tous les backups). QUelqu'un a-t'il l'expérience de cette puce (points critiques, genre longueurs de cables ? Mode d'utilisation?) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant