Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voila j aurais voulu savoir si il y a beaucoup de monde sur le reseau playstation 2 et si les jeux passe bien. La je dispose d un pc adsl je suis en belgique sur skynet es que je vais payer des suplement pour jouer a la playstation 2 ou es que s est gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Personne na sa playstation en reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 TOUS les jeux online ps2 sont gratuits à quelques exeptions pret du style les MMORPG (FFXI ou Everquest) sinon tous gratuit. DE toute façon si c payant c marqué sur la boite du jeu. Pour information c pas la peine de payer un cout supplementaire pour le truc large bande( c du mito quand il dise sa moi je pai QUEDAL et sa tourne NICKEL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci de m avoir dis cois s est simpas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut une autre petite question es que sa te bouf beaucoup de connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ou ou ou ,ca fonctione bien le systeme play2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 y'en as qui jouent avec free comme fournisseur d'accès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi je posais cette bete question pour avoir vos avis si s est un bon achat parceque si s est pour acheter et qu il y a personne decus ca va pas. Et si sa bouff beaucoup de connection ca va pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi je joue avec free AbOuBaB. Pas de pb sur socom 2 g aucun lag. J'ai pas d'autre jeux en reso pour l'instant donc les autres je sais pas. Ma connexion free par contre c pas avec la freebox (modem sagem en 5Mb/s). Si t'as des kestions contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour racorder le pc a la play s est un cable droit ou croiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant