Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai un soucis avec metal slug et l'emulateur neogeo cd 9 c trop rapide !, est ce que cela vous le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben t plains pas car tout le monde trouve l'emu encore un peu lent! sinon moi je peux pas te dire g pas retesté l'emu depuis la version 6! (je sais g posté pour pas grand chose... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je me plain pas, mais c trop rapide, c presque injouable. par contre metal slug 2 passe super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Maximum Carnage comme ds Spiderman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 oui comme dans spiderman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant