Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 un shoot em up sinon en jeu de caisse daytona usa il le fais trop sur dreamcast moi je suis fan (trop squatté l'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi ça me fait pareil avec Virtua Tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Psyvariar 2 est un shoot'em up énoooooooooorme ! C'est simple, pour moi c'est le meilleur toute console confondu avec Ikaruga. Franchement, c'est l'éclate ce jeux : les graphismes sont magnifiques, la musique colle parfaitement, la jouabilité est terrible avec les 2 types de tir... Seul défaut : se durée de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi je trouve qu'il faut quand meme s'y faire a la maniabilité de daytona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c'est pour sa que j'ai adoré il etai hard au debut mais apres quel plaisir de le maitrisé ( un ptit conseil pour passer les virage sans probleme juste avant retrograder 2eme braquer et tout doucement repasser en 3eme et 4eme en fin de virage sa donne de beau derapage controlé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tain moi je suis tro nul a daytona usa! jamais fini 1er a une course pour ceux connaissent pas psyvariar ben comme philosophe c mon shoot preferé!!! avec shikigami no shiro 2 quelqun sait si ca sert a qq chose de le finir avec tous les persos? et psyvariar aussi fo le finir avec le gars et la meuf? sega gt tout le monde le compare a gt 2... vu que j'ai pas accroché je vais m'en passer! f4rd3c pk t veux que je laisse un topic quand j'oré virtual on? il est dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais entre autres mais sa serai sympa un ptit sujet la dessus histoire de savoir ou tu en ai se que tu as decouvert . et si je peux t'aidé je le ferai . (personnelement ya un robot que j'ai croisé de temps a autres je ne me souviens plus de son nom je crois qu'il faut faire quelques perfect apres quoi le round commence presque normalement sauf que ton adversaire explose en morceau en laissant apparaitre se robot a la vitesse et la puissance de feu demesuré . j'ai jamais reussi a le battre car je ne le croise pas souvent ) . le jeu est bourré de coups secret et a double utlité un vrai jeu SEGA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le jeu a l'air cool! pour le topic ca marche simplement mon pote me le ramene slt dans 3 jours... mais t'as qu'a commencer toi! dis nous a quoi ca ressemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Sega GT est pas si mal arrêtez!Je dois avoir joué à presque tous les jeux de caisses sur dream, et c'est pas le pire faut pas déconner.Moi ce qui m'intéresse dans un jeu de caisse c'est le challenge.Et celui-là avant de le finir avec toutes les bagnoles, les meilleurs temps et les caisses version sport... faut s'accrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je le connais deja le jeu sa sera juste histoire de me faire plaisir j'ai fini virtual on Marz sur ps2 ya pas trop longtemps aussi . c'est a peu pres le meme jeu avec plus de robot un mode story et des combats a plusieurs dans des stages tres vastes (avec des mecha qui arrive en cours de story pour te soutenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant