Aller au contenu

jeux cools?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

t un fan de jeux de mecha ou quoi?

moi sur PS2 g un peu joué a zone of the enders 2 mais je l'ai trouvé bien sans plus!

g lu un test sur Virtaul on 2 il a l'air cool! g hate d'y jouer

sinon je cherche d'autres jeux de mecha g deja Tech Romancer (baston 3D) et Gundam Mobile Suite Zeon vs Renpou (missions a la con)

y en a-t-il d'autres qui valent le coup sur DC?

Invité Invité

y aussi super robot wars alpha!!!(c un jeu de tactique guerre avec des robots

sans oublier macross M3(moyen graphiquement)

Et Nadesico the mission(des vaisseaux et des robots pareil c'est un jeu tactique guerre mais bien manga!!!!)malgré le jap je l'ai terminé!!!!!!

Invité Invité

ah ouai? je connai pas du tout ces jeux!

ils ont l'air cool mais dis moi escroc c pas tro galere le jap dans le jeux de guerre tactic?

et g entendu parler de frame gride et il est a 11 euro pres de chez moi...

il est bien? il vaut la peine d'etre acheté? pask 11 euro ca me parait cher!

g deja payé slave zero 11 euro et j'etais quand meme decu!

Invité Invité

si t'aimes bien l'ambiance manga et les digital comics je pense que tu seras pas deçu par nadesico et en plus si t'es un habitué des tactical rpg je pense que les menus jap te poseront aucun probleme (c tjs depalcement en premier ensuite c attaque......)au pire des cas je pourrais un topic avec les menus et à quoi ils correspondent

Pour macross c direct c du shoot 3d avec des missions mais ça reste bourrins au final

Et pour super robot wars alpha c la meme que nadesico

Frame gride est pas non plus je te le conseille vivement!!

Mais apres c les gout!!comme je te dit si tu kiffes les mangas macross,nadesico et robot wars sont pour toi!!!

Frame gride je dois t'avouer qu'il dort dans sa boite actuellement(et pourtant il est pas mal mais je suis pas dans l'ambiance du jeu)

et bien voila!!!!

Invité Invité

ca y est!

g mes jeux!!!

alors dans l'ordre:

blue stinger:

pas encore essayé (désolé pas eu le temps...)

giga wing 2:

tro bon jeu de shoot en fait j'y avai deja joué ya longtemps mais il est cool mode 4 joueurs c sympa!

sinon heureusement ki a les continue infini pask sinon je pense pas que je serai deja allé a la fin!

virtual on II:

alors la merci a tous ceux qui me l'ont conseillé!

enfin un bon jeu de mecha ou les combats sont interessants...

il est assez dur pas encore tout compris au niv des boutons mais il est sympa les mecha sont bien faits meme si les couleurs sont un peu tro vives a mon gout!

g pas bcp joué a virtual on donc je rajouterai des infos plus tard quand j'aurai avancé... un nombre important de persos est disponible et le jeu est assez joli et rapide ce qui m'a enchanté

voila

arghhhhh... ca y est je commence a dechanter!

virtual on II me prend la tete! la jouabilité est vraiment mal gerée (ou alors c moi qui suis nul) mai impossible de battre le 5e mecha a cause de ca!

on se retrouve de dos la seule solution pr se retourner est de sauter et on se fait allumer!!!

c con le jeu est pas si mal plutot rapide mai tres peu jouable le systeme de deplacement est vraiment mal foutu...

allez j'essaie de le finir 1 fois en changeant la config du pad et apres j'arrete! tro dur pour moi!

g enfin essayé blue stinger! il est bien je pensai que ct un peu naze mais mis a part les graphismes qui datent un peu le jeu donne envie de continuer...

ma meuf me ramene tomb raider et slave zero d'une brocante (g peur quand meme pour ces jeux la!)

vu qui sont encore sous blister je voudrai votre avis avant de les ouvrir pour y jouer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M