Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Voili voilou, on me propose une ps2 v9 d'occasion + une ripper 2 gold a 80€ (qui marche bien ^^) Histoire de savoir si ca vaut le cout étant donné qu'avant j'avais une v3 pucée messiah 2 pro et une lentille vraiment fatiguée (Et aussi au vu le nombre de pb que pose la ripper a certains du forum ^^) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 le mieux c ets encore de l essayer non? tu va voir le gars avec tes backups ,tes originaux , tes jeux ps1,tes cd audio et tes videos et tu essayes tout ca! au moins tu sera fixé... mais il est vrai ke 80 euros c ets po chere ( sur le papier!) ce serait bete de l acheter et de s apercevoir en arrivcant chez toi kelle fonctionne pas ou mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ca y est c'est fait et je ne le regrette pas du tout Aucun mais alors aucun rapport avec ma vieille v3 ^^ Les backups, originaux, imports bootent niquel Pour l'instant , j'en suis vraiment content... Reste a voir si le controlleur (LA......) vavite claquer ou si la lentille va tenir le coup ^^ Généralement c'est la lentille ou le controlleur qui est de mauvaise facture ? (voir les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant