Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bon anniverssaire et on écrit "bon..." pas "bonne..." 17 cpas vieux t'hallucines mon grand pére en a 84 il est quoi lui alors??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 joyeux anniversaire... et joyeux non-anniversaire aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bonnanif lol , et si 17 tu trouves que ca fait vieux lol , ben moi je suis presque 2 x plus vieux que toi lol , 2 c mon chiffre preferé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bonne anniv' mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Finalement tu vois on ne sen fou pas ! Bon anniversaire mec !!! PS : tu vois yotsu ke tu es tombé dans le piege de naruto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Mon anni c'était le 2 juillet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant