Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous a mm po di!! ca té fé kel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 just 2 mot: BONNANIVERSAIRE RALPH !!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 lol attache bonne anniversaire ta réson sinon ché moi ca fé 3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonne anniiiiiiiiiiiiiiif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bonne anivv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 merci les gars sa me fai 17 ballet je comence a etre vieu mai la bagnol aproch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 merci les gars sa me fai 17 ballet je comence a etre vieu mai la bagnol aproch Faut pas dire que 17 ans c'est vieux, tu vas facher du monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bonne anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant