Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bonjour une question un peu bete peu etre mais bon......... PSX vet dire ps1 ou ps2 je sais c'est un peu idiot mais bon merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 PSX est le nom japonais ; l'equivalent de Playstation 1 en france. Le deuxieme modele sortie et la PSOne ; format plus petit, alimentation externe, plus de sortie audio video cinch et plus de port d'extention). Pour la PS2 ou Playsation 2 c bien la toute derniere console de Salon de SONY (a pas confondre avec la future PSP qui est une console portable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il y a un probleme par contre car une psx et aussi une ps2 ameliorer avec graveur et tous le delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c t toi qui m'avait envoyé un mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 a qui tu demande sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 a ui c vrai ^^ je demande sa a titi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 non pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ce que voulais savoir c'est si je dl un jeus ou c'est marquer psx esque c'est pour la ps1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oui bien sur mais attention au WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c vré ke c pake a lorigine ct le mot pour désigne la play1! Z et se ki samuse a crée le méme nom pour fer chié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant