Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ok je vois ton problème alors prends la version alpha0.25 de chankast sur le site de léditeur c'est mieux... Après tu as besoin de deux petits fichiers nommés dc_bios.bin et dc_flash.bin qui est en fait le bios de la dreamcast. Tu trouveras ces fichiers sur le site de l'editeur de chankast sinon fais une recherche google ou une recherche sur le site...

 

Ces fichiers bios doivent être placés dans le même répertoire où tu as installé chankast...

 

Je te conseille aussi d'utiliser virtual daemon un ptit logiciel qui simule jusqu'à 4 lecteurs virtuels... Quand tu auras tout ça tu pourras charger ton image cdi sur sur le lecteur virtuel et lancer chankast sans avoir besoin de la graver... Ce qui fait economiser et du temps et de l'argent. Tu trouveras aussi ce logiciel en freeware facilement sur le net.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

jai bien fai cke tu ma dit ...MAIS sa fonctionne pas quand je met mes backer mes jeux ne se lance pas, et sur lé version précédente de chankast . l'emul plante...donc je suis un peu couincé.

en plus jé acheté 1 CD-RW pour evité " lespertes " lors de mes gravures de cd.., quand je grave power stone 2 sur ce meme cd

et que ensuite je le met dans ma dreamcast rien ne ce pas, c'est comme si le cd etait non-bootable...je ne comprend pas ptet ke sa vien du graveur ....?

vous aurez pas des solutions!pliz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bonjours, jaimerais bien avoir vos version de alcohol120% et de discjugler,,, ou un lien.... car moi je suis pas capable de metre les meme option que vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

A noter: selon les graveur, il n'est pas possible de mettre RAW DAO (je crois qu'il faut mettre RAW SAO dans ce cas, mais n'yant pas ce pb...), 4X (ben faut mettre 8x dans ce cas), et buffer underrun (mais ce n'est pas utile, suffit de rebooter sa machine et de ne rien faire avec le temps de la gravure).

 

Les "options" ne dépendent pas uniquement de la version du logiciel mais aussi de ce dont ton graveur est capable.

Sur du matériel récent (2003) et pas trop merdique (un bon ptit liteon à pas cher), ces technologies sont supportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Alors elbarto t'en es où? t'as réussit avec chankast ou pas (sans utiliser de crw)??? Tu as monté tes images de backup avec virtual daemon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila bon jour a tous je suis nouveau sur ce forum!!

 

j'ai un problème avec discjuggler, je veux créer des images de mes jeux dreamcast a partir de mes cd jusque là aucun problème.

 

mais quand j'effectue la manoeuvre je me retoruve avec un fichier de 20 a 27 mo.

est-ce normal? ou est le problème?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...