Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 alors cé obligé que sa marche .....t'est sur qu'il marche avec swap cd 't'insert alors un original avant le dvdloader alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Oui oui avec le swap cd il marche : sm3 puis FFX puis dvdloader. Avec le swap dvd, une fois a l'écran isnert disc je met le dvdloader ms y se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 moi y a po moyen de le lancer non plus, j ai essaye avec le dvdswap, cdswap et tout autre technik et po moyen de le faire passer pk??? sachant que ma console lis tout, meme grave sur dvd de sous marque, y po de souci, tout mes jeu passe!! En faite c pour un pote, il a 3 jeux ou il n arrive pas a jouer online, des qu il clic sur online sa lui mets " veuillez inserer un cd au format ps2" pourtant les jeux marche en mode solo!! et tout c autre jeux marche online!! les jeux qui ne fonctionne pas online chez lui, marche chez moi!! pk??? les jeux sont " call of duty , killzone et nhl" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant