Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'ai télécharger le dvd loader, mais j'arrive pas à le graver correctement vu qui passe pas sur ma play2 après swap dvd, qq un pourrait me dire la méthode exact pour le graver, ça serait cool, thanks ps: c possible de le graver sur cdrw ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je saipas comment le graver vu ke je lai pas mais pour les cdrw ben ca depend de la lentille de ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben tu as un ta de fichier ou une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c une image bin/cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 g une play2 v10 ou v9 ché pas trop PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 t'a chopé quelle version ????? si cé la b52 moi cé pareil pas moyen de le lancer j'ai gravé avec alcohol 120 , nero , et méme avec record now mé pas moyen par contre la version v7 all marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaih, je crois que c la v b52, et c ou que t'a trouvé la v 7 all ??? et comment tu l'a gravé exactement ? logiciel, cd , etc.. ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaih, je crois que c la v b52, et c ou que t'a trouvé la v 7 all ??? et comment tu l'a gravé exactement ? logiciel, cd , etc.. ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 chope le ladessus > http://usuarios.lycos.es/ps2swap/ tu regarde dans la colone de gauche dans le top 10 je crois ensuite winrar> tu grave avec nero 6 > graver une image > format dvd etc ... et cé bon si jamais t'a un prob je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 cool, le dvdloader v7 all est passé, ça marche, mais il permet pas de passer le jeu que g acheté à savoir flame of recca, si t'arrive à faire marcher le dvdloader v7b52 préviens moi, thanks pour tt, + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant