Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je vais me prendre un dique dur , avec HDD et je voudrais savoir si cé vrai que cé 40 G la capacitée mini d'apres se quer dit flgames .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui sauf si tu a une dms3 qui fait passer les dd de 10 go mais si non je confirme que c'est bien 40 go min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ok merci djmanps2 mé cé quoi au juste une dms3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 c fo , moi avecl e hdloader de hackchip , jai un disk dur de 9 go et ca passe nikel jai des jeux decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci balakao super nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben ui moi le mien fai 9 go - 2 go pour linstall c beaucoups mais bon me reste 7 go si tu ùet ke des rips ca fai qqn quan,d mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 cé clair mé cé toujours ca de pris ......surtout que j'ai un vieux de 10 go qui traine a la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et moi je parle de version officiel du hdloader si tu sort des version modifier alors raconte par de la merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi jen sai rien jai juste pri celle ker sur le forum et elle est mieu lol elle eccept a la foi us et pal et elle accept toutes les tailles , mais c vrai ky fo tj swapper pour la booter a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voila fo etre claire lol ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant