Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 est ce que c grave si certaine pattes des composants sont soudés entre elles, car j'ai fait quelques bavures d'étain ? ( composants carré ou rectangulaire noir constitués de pattes soudés au circuit imprimés) Avez vous un moyen éfficaces d'enlever ces bavures Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol jen sai rien moi mais jesper ke ta rien niker lol c generalement pas bon kan tu soudes deu pattes entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 1 arrte de poser des question idiote boeinsure c'est grave tu cree un court-circuit et sa risque de griller le composant et autre et pour retirer ben le truc qui et vendue avec certain fers a souder qui retire l;e trop plei etaint je sias pas commpent sa sapelle bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je pose cette question car g ca sur ma carte mere et ma ps2 ne boot plus. si j'enleve ses soudures est ce que g une chance que ma ps2 reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je pose cette question car g ca sur ma carte mere et ma ps2 ne boot plus. si j'enleve ses soudures est ce que g une chance que ma ps2 reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 éo quelqu'un peut me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi jen sai rien mais torai peut etr pas du tenter le montage dune puce toi mme , je te conseil le swap ca nik po la console en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 d'autre propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 a parce que enplus tu a alumer tra play dans cette eta ben la c'est une histoire de chatte c'est mort mais fo dire que tes un peu tarer le gas il a vue etat de tes soudure et talumme ben voila c'est quitte ou double mais a mon vis c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 On et pas sur un chat non? on repond pas a la seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant