Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut à tous ! Voilà : j'ai acheté il y a peu Resident Evil Code Veronica. Je mets le GD dans la console, j'allume... et là, vision d'horreur : "ce jeu n'est pas compatible avec le type de cable que vous utilisez !" !!! Bon, faut dire que je m'y attendais un peu vu que le logo VGA n'apparaissait pas au dos de la boîte. Le truc, c'est que j'ai vu qu'en version US le jeu serait compatible !!! C'est n'importe quoi ! Le jeu passe en PAL, et hop : Capcom gicle le VGA ! Pffff... C'était donc pour savoir si un backup du jeu existait bien en version compatible VGA ou non... En plus, il a l'air vraiment terrible ce RE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 D'après ce que je vois sur le boitier de ma version originale en NTSC, oui il est compatible avec le VGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ok, merci Manic ! J'aurais bien voulu l'avis de quelqu'un qui l'a déjà testé en VGA, vu que les indications au dos des boîtes sont parfois fausses... Tant pis, on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant