Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ils se sont depenser un max et c normale que ce soit eux qui remporte l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Slt Je trouve pas qu'il mérite de gagner l'euro !!! Il mérite de gagner certain match mais l'équipe qui méritait de gagner c'est la Rep Tchèque !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut, je trouve aussi que c'est la rép.Tchèque qui le méritais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c chacun son point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Disons que l'on dis que le football est un jeu qui se joue à 11 et que c'est tout le temps les allemands qui gagnent à la fin pour preuve l'entraineur était allemand et il a transmis l'état d'esprit allemand qui est rigueur et efficacité. Mais franchement pour le spectacle la Grèce c'est caca si c'est ça la méthode pour gagner il n'y aura plus que 5000 spectateurs dans les stades à l'avenir j'espère qu'ils ne seront pas copiés. Vive les équipes qui n'ont pas peur de développer du jeu comme le Portugal la Rep Tchèque ou le Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Vive les équipes qui n'ont pas peur de développer du jeu comme le Portugal la Rep Tchèque ou le Brésil tu oublies les Pays-Bas amigo. Une équipe offensive avec des joueurs de classe (et ce depuis toujours) qui fait plaisir à voir, même si ça n'a pas été "vraiment" le cas à cet euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Autant pour moi j'oubliais le formidable match Pays-bas Rep Tchèque, perso je voulais revoir ces 2 équipes en finale pour assister au même spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Personnellement les Pays Bas resteront toujours mon équipe preferée. J'arrive pas à croire qu'ils n'ai gagné qu'un euro. Cruyff, Gullit, Van Basten, Rijkaard, Rep, Bergkamp, Koeman et j'en oublie...tout ces noms font rever LE match qui m'a personnellement marqué est celui contre l'Argentine en 98 en quart! Mais je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Et celui contre le Brésil en 1/4 en 1994 pas mal non plus non, il y a des matchs comme ça qui marquent et Van Basten avec sa reprise de volée en 1988 en finale de l'euro contre l'URSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 jai vu ke c dbz mais c lekel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant