Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je voudrais prendre 1 dd avec une v3 et ripper 2 j'ai deja l'adaptateur ethernet on me conseille 1 maxtor mais qu"en est til des interface IDE on me dit qu'en ATA ca ne marche pas . QQun peut m'aider svp? Que prendre en 120 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 aidez moi svp je passe commande demain et je voudrais bien savoir pour pas faire de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ben un 120 go me senble etre judicieux car je sais pas si le hdloader suporrte les nouveau dd avce le sytem de clcule avancer espace comme les 140 go ou 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 prends un maxtor en udma 133 et surtout pas en serial ata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oki merci pour udma 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pour la reponse a ta question visite ce lien il te don une liste de dd compatible ps2: http://ps2drives.x-pec.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Perso j'ai installé un Maxtor de 120 Go 8 cache et j'ai une V3 c un serial IDE ton vendeur te dira si c un IDE , ca se branche sans prob t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant