Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut, g pris la derniere version du cd loader, g la grave comme indiqué avec alcohol. mais g n'arrive pas a le lancer(ecran bleu et rouge) apres SM3+breaker pro. je ne sais plus quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voila mon probleme: pour utiliser le cd loader avec un DVD full, il faut SM3, puis rfresh toc DVD , cd loader: mais la le cd loader passe pas alors qu'il passe avec juste le SM3. que dois je faire pour l'utiliser avec les dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 dans l'ordre : swap magic cd > swaper avec cdloader > eject et remplacer cdloader avec swap dvd ou dvd original > appuie sur X > swaper avec backup > apuie sur X et cé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci radégout, j'arrive à faire la manip, mais onimusha ne se lance pas : ecran rouge. connait tu qqu'un qui y joue avec le swap en fulldvd. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 regarde la dessus http://www.swapmagicfix.com/ dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci, g grave le fichier et g fait la meme manip? c quoi le dvdloader(mieux)? g le cogswap sur memorycard, sais tu comment lancer le cdloader avec? desole pour toute ces question et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 en fait le dvdloader cé simplement la version dvd du cdloader moi je m'e,n sert car jé du mal a lancer le swap cd ......donc je lance swap dvd et ensuite dvd loader ^pour le cogswap sur memory je cé pas , jé deja essayé mais j'arrive pas a lancer le cdloader avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant