Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Je viens de recevoir ma ps2 argent satiné et je voulais savoir quelles puces sont compatibles avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 aucune idée. mais je crois qu'il y a une nouvelle ripper qu'est sorti (d'apres djkamel) : la 2.2 deluxe, qui serai compatible --> a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Le vendeur m'a dit que la nouvelle puce Messiah 2 est compatible V9. Seul hic, c'est qu'elle est tjs en phase beta donc non vendu en magasin. Il faut attendre début à mi-octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 oK merci de vos réponses vous savez si une f14 compatible v9 va sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 salut, la première qui sortira est la messiah2 1.31 d'ici début de semaine prochaine. ensuite viendront ripper2 et dms3. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 la ripper 2 est elle une bonne puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 oui , tennez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 sur quel sites achetés vous vos puces, ominfo ils sont corrects ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut j'ai 1 ps2 v3 quelle meilleur puce acheter? car j'ai vu que certaine avaient des prob de plantage avec la messiah 2 pro alors quelle est dite trop bien...merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 janice23 il faut que tu m'expliques pourquoi tu es allé déterrer ce post qui date de 3 mois pour posé ta question au lieu d'en créer un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant