Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai un pc en réseau connecté a mon pc par un cable réseau croisé. Je voudrai savoir comment je pourrai voir ce qui ce passe sur le pc en réseau et si possible prendre le contrôle de celui ci. Il faut installer un truc sur les 2 pc ou autre ? merci des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Wai, un programme genre PC Anywhere, mais celui-là est payant. Tu peux en trouver des gratos (mais je me rapelle plus le nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bone kestion!a mon bahut,zen on un mé je c plus le nom!javé apris a men servir pour enmerdé mé pote kan lé prof sabsenté! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouai c'est ca que je cherchai merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tu as vncviewer qui te permet de prendre le controle d(un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je confirme et c gratuit le seul probleme c qu'il faut qui soit activer sur le pc que tu veut prendr el controle et il faut l'ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant