Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voila slt tlm alors ca fai plusieurs foi ke jessai dinstaller des dvdrip sur mon dd , alors jai essayer plein de version et dernièrement jai pri cell de hackchip kil a mis sur qqtopic plus bas en suivan ses modifs et aussi celle de thetrooper ki permettai de lire les + de 633 mo , mais voila moi jarrive tj pas a installer des jeux de + de 633 , par contre le bug des cd pas reconnu , je lai pu tout marche mais a la fin des instal ca me di ki ya u des erreur fatales et boom ca se stoppe ( ke ceu ki fon + de 633) donc je sai pu koi faire , certains y arrivent mais jaimerai savoir si ceu ki y arrivent on le prog dans la carte memoire ou pas et aussi je precise ke ca je le fai san puce ke le swap voila merci c pas très clair maisj esper ke kkun morai suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 surveille ca: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=133636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouai merci javai vu mais ct pour ke ce fasse avancer koi parce ke ce topic a plus de reponses surement parce ke nitro est o taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Exact, mais je crois (j'espere surtout ) que lui a la solution... alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 kler lol mais moi deja tous mes jeux son lu jai pu le mess genre po un cd valide mais apres jai des erreur fatales a la fin a 99% boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 meme probleme tous les fulldvd ou fullcd passe nickel mais le DVDRip de Winnig eleven 7 Internationnal me fait des erreurs a 97% , et ne marche pas... JE VEUX Y JOUER DEPUIS LE DD, s'il vous plait de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol moi jai pas tout essayer mais mes dvd rip passent po enfin ceu ki fon + de 633 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant