Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 slt alior voila g eut un log pour ma console mais c po sa le probleme c que il ne faut mettre que d images au formet bipmap sa c po un probleme mais il faut quelle fassent 100x17 alor voila je me demander si sa exister un log pour que mes photo je puissent les mettres a cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 UP!!!!!!!! vraiment personne ne c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oufrrrr j'ai eu bien du mal a te relire tu pourrais pas faire un effort stp, tu ecris comme tu parles Pr repondre a ta question, photoshop est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 oula je vient de me relire je me suis fait peur mdr bin merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C clair Photoshop c ce qu'il y a de mieux le pote qui fait nos pochettes édites tt sur photoshop tu peux tt faire ac c log c hallucinant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bin je viend de me rendre compte que je ne sa v po du tosu men servir sa fait chier g chercher mais c du nimporte koi ce que g essayer de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c bon tu t'en sort ? Je peux te filer un coup de main si t veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bin ouais je veut bien si tu veut bien tu me contact par msn je te file la tof et je te dit la taille qu'il faut sa serait sympa moi c nounours59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant