Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai joué environ 2 heures tout à l'heure sur BGE (excellent jeu) avec le HDLOADER. J'ai sorti le disque dur pour voir un peu et il etait bien chaud. Je suis un peu un parano au niveau de la températeur de ce genre d'appareils et j'aimerais savoir si certaines personnes auraient des idées au niveau du refroidissement de la ps2. Je vais surement acheter le ventilo USB qui se mets devant la console, certains en sont-ils satisfaits ? Le ventilateur de cet appareil n'étant pas en face du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je metai deja posé ce genre de kestion et la plupart des reponses des gens ct c prevu pour y metre un dd alors ya po besoin de sinkieté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu sais, le DD dans la PS2 ne chauffera pas plus que celui d'un PC. Le DD est dans un espace réduit (l'expansion bay de la console), ok, il va emmagasiné plus vite la chaleur que dans la tour d'un PC, mais les accès disques sont plus rares que sur PC (puisque la console lit le CD/DVD/DD et met en mémoire ce dont elle a besoin). Donc, à moins que je me sois totalement planté , c'est pas la peine de se faire du soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour les pc aussi, c'est bouillant bouillant donc a mon avis, c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tu t'en fous poto ya la garantie ^^ sauf si c'est pa une mark mai seagate, WD, maxtor, ... font garantie 3ans jcroi ! donc pa la peine de s'imquiété allez tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi ds ma ps2 g mit 2 neons qui chauffe bien, le tt plaqué sur le dissipateur de chaleur du processeur, lalim des neons se trouve entre la cate mere et lalim et ca chauffe ossi. le tt na jamais grillé, meme apres 3h de jeux. enfin par contre g modif le ventillo... http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Papst_Ventilateur_pour_boitier_060_mm_012.4_CFM_(PAPST_612NGL)__594_fr.html mais bon ca doit pas changé enormément. un conseil ne changé pas avec ce ventillo la, g galere pr le mettre ca rentre pas. jpense que la température ds un console c ptet pas un problem, deja pasque sinon il orrais pas mit un ventillo ossi nul, puis si on regarde bien les consoles ancienne géneration en avaient pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je sais que si c'est un maxtor 160 go ca va etre tendue car j'ai vue c'et hard en chaleur moi je te conseille de prendre une marque qui chauffe mloin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai fait quelques recherches et la ps2 a un systeme de secours en cas de surchauffe : la console s'eteint, le voyant rouge clignotte tant que c'est pas refroidi puis on peut rallumer la console apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant