Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 il y a un logiciel qui existe pour changer des format des rom n64 il s'appelle goodn64 ou good64 je ne sais plus le probleme c que je n'arrive pas a l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je viend de tester zelda 64 et il fonctionne impec avec sureal64 po de ralentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut les gars ! Moi pour ma part,je tiens a preciser que Les 2 Zelda (ocarina of time et majora s mask) fonctionnent parfaitement avec mon emulateur surreal64, et goldeneye 007 aussi il fonctionne et ca ne rame pas du tout,essaye peut etre de trouver un version plus recente de l emulateur (si il en existe une bien sur...) @+ p@dpanikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 par contre le majora's mask ne demarrer po je c po pk mais le 1 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pour certain jeux n64 il faut metre ( .64) a la fin pour qu il soit detecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 .v64 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 a nan mdr quesceque je raconte hier en faite g transferer zelda 2 sur mon dd et il etat trop grand donc je les renommer puis placer ou il devait aller jusque la rien d'extraordinaire mais sureal na po detecter zelda2 mais bien le 1 donc je n'est po pu essayersi il fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 toutes les roms n64 doivent terminer par .v64 ! @+ Pour ma part,seul le jeu banjo-tooie ne demarre pas,ecran titre mais image figée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et tu les change comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 banjo tooie il fonctionner chez moi tu voit c tres different d'une personne a l'autre venant d roms surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant