Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Salut, g un backup full DVD d'oni 3, mais je n'arrive pas a le faire passer. est ce ququ'un y arrive par le swap? merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'ai pas tester avec le swap mais fait un refresh toc car moi je lai en flu dvd fr copie de blue et niquer avec ma puce mais il et gros alors test avce sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 g deja essayer, mais ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui j'ai le backup de Onimusha 3 US dvd et ça fonctionne avec le swap DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben moi jlé bien en fulldvd en francais (presk 4 Go) et il marche nikel avec la technique du swap + slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant