Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il faut que je me rachette un bloc optique et j'ai vu que sur chipspain c'est carrement moins cher!! c'est bien des bloc sony officiel?? c'est vraiment un bon plan de commander sur ce site?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut oui c est bien des officielles qu il vende du sony et des sanyo mais les acheter neuves car des reconditionner sont pas viable dans la duree et pour quelques euros de plus tu seras toujours moins chers qu en france,moi meme acheter plusieurs fois et jamais eu de problemes contrairement a d autres le service est rapide en moins de 6 jours selon ton plan geographique a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ok merci mais quel serait le meilleur mode de paiment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut g87 moi je paye souvent en paypal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bonjour g87 et autres membres, pour nous le meilleur mode de paiement est par carte de crédits: plus fiable, plus rapide et ne prends pas de commission. A toi de voir maintenant. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant