Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ====== Patcher un jeu avec ppf o matic ======= Voila juste un petit tuto pour appliquer un patch a une image d'un jeu..... Je sais que c'est facile a faire mais sa aura au moins le mérite de figurer sur Metagames..... Procurez vous ce Logiciel (la version 3.0) Faites ce qui est indiquée sur l'image... Et cliquer sur APPLY... Voila il ne vous reste plus que a graver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et bin on y voit rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol attend sa va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voila c'est bon.... enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bah toujours rien.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 mais bien sur ke si moi je la vois l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 deja merci ca peux servir mais comme je suis un newbie dans ce domaine ca sert a quoi de patcher ? (si c'est pour pal/ntsc je sais alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sa sert a ajouter des trucs a un jeu par exemple winning elven ou pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant