Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Bah enfaite la j'ai installé driv3r mais bug au 99%,j'essais spiderman2 la.En tout cas pour installé c'est comme si c'etait un original ca passe tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Pareil erreur fatale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 je ne vous mito pas car je lai montre par webcam sur msn que totu ce que je dit est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 snif on commence a etre nombreu cette fatal erreur va nous tuer jai remarker ke les petit jeu on pas de blem pour sinstaller, mais les gros de plus de 650 par la ben fatal erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi jai un autre pb, obliger de continuer a swaper !!! si je met direct le backup (et non un rip, mais un FULLDVD) il me fait une erreur, 'erreur de lecture du TOC' alors que si je swappe ca marche, enfin ca marche que pour FFX-2 la, ace combat ne passe plus, il plante alors qu'il marchait avant... je viens de mettre le hdloader 658ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi aussi j'ai eu ce bug zaki.Reinstalle ( comme j'ai fait ca marche),essaie la version cd ou mc,je sais pas ce que t'a,essaie avec inlink si tu sais te servir du réseau.Dois bien y avoir une de ces solutions qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi aussi j'ai la version de hackship crackée. J'ai testé avec 2 jeux >633Mo : - Devil may cry 2 => passe très bien sans erreur du tt - Onimusha 3 => erreur fatale impossible d'annuler A mon avis ca viens juste des rips. C'est different selon les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Je suis pas sur parce que il le font tous a 99% a la fin,a mon avis c'est bug qui pourrait etre reglé.Enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 jutilise mm plus nport mais directement le ftp pour les transfert sur la CM, ca marche terrible par contrebizar,e jai remis mon ancienne version de hdloader free qui marchait impek et plus moyen d'installer quelque chose !!! FFX-2 avance juska 16%-18% et apres erreur de lecture, je met continuer mai il freeze et oubliger rebooter la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 zaki sa ma fai pareille il fo ke tu reformate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant