Aller au contenu

NEWS HDLOADER

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon a tout ceux qui ont une neo2:

Il faut savoir qu'avec la neo2 il faut faire la technique du swap en restant appuyé sur reset , puis lancer le cd PSX, puis ps2menu démarre ensuite tjs en restant appuyé sur reset faut lancer le hdloader.elf, puis quand le hdloader est lancé faut mettre un jeu DVD original attendre 10 sec et ensuite faire installer la il demande inséré un jeu ps2 a ce moment la lacher le reset et le tiroir s'ouvre ,vous avez plus que 3 a 4 sec pour changer avec votre backup DVD-R et la faite ok et voici marqué le nom du jeu et ca copie sur le HDD. Voila c'est bien clair j'éspère!

Invité Invité

Toujours pas de nouvelle de cette version du HD loader qui donne le choix entre oui ou non lorsque l'on a l'erreur a 99%........

J'essaye desperament d'installé winning eleven 7 version rip et rien n'y fait j'ai toujours l'erreur a 99%....

Invité Invité

stitou2004: ta méthode ne fonctionne pas... Car en laissant appuyé reset avec une neo2, tu essaye de booter un jeu PSX import original...

Pouvez vous me dire combien de place prends hdloader version qui va bien + ps2menu derniere version sur la carte mémoire ?

Il me dit toujours "ce disque n'est pas un jeu playstation 2"...

Quelqu'un arrive t il a installer des backups CDR avec une neo 2 sans swap ????

Invité Invité

CA Y EST !!!

Je suis une grosse bouse... j'avais refait 2 x mon cd avec l'ancienne version du hdloader lite....

Je suis trop content, les cdr passent sans swapper.

MERCI A TOUS

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M