Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Deja j'ai une puce neo2.2 et une ps2 v4 Alors: -J'ai telecharger sur emule une archive du genre hdloader mc exploit -j'ai créer le fichier title.db (tu vera dans l'archive il y a un tuto très bien fait) -j'ai remplacer le hdloader.elf qui etait dedans avec la derniere version de hackship -j'ai gravé tout ca avec nero :nouveau iso 9660, mode2 xa,joliet -je boot mon cd gravé avec l'arv2 -il m'installe les fichiers dans la mc -je met mon jeu ps1 qui a l'id que j'ai faite avec titleman dans mon title.db -je fais la manip qui est expliqué dans le tuto:a savoir L1,mc:0,bedata system,hdloader.elf -ca me lance hdloader -je fais installer -eject -je met mon cd,eject pour fermer -continuer -et c'est parti! Voila tout ce que j'ai fait,jpeux pas faire plus detaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bizarre, j'ai une NEO2.2, j'ai installé la derniere version de HDLOADER (668 ko) + derniere version du PS2MENU (k) sur la carte mémoire, je boot avec un CD PS1... Tu installes des CDR ou DVDR ? Entre le moment ou tu charge HDLOADER et le moment ou tu cliques sur Continuer, tu peux détailler le temps d'attente ? PS: Sur mon HDD, j'ai déjà un jeu installé dans l'ancienne version du HDLOADER. Entre temps, j'avais effacé ma carte mémoire mais pas le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 stp toi ki a la ps2 menu sur ta carte memoire jaimerai savoir ou metre les fichiers .npo pour kon puisse les voir safficher sur nport du coter pc afin de transferer car c tj vide en face merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Désolé je peux pas te répondre, je n'utilise pas encore les NPO... Je voudrais juste savoir comment copier des cdr pour l'instant (sans swap)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si ta pas de puce tu peut pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben justement, j'ai une NEO2 (voir signature)... raphinounet est dans la même configuration que moi et lui y arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben je sai pas du tout .... moi jutilise le swap , ta ka essayer de swaper sinon tu te fai une slidcard avec une carte de cee ke tu veu si ten a pas et tu voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je fais ca direct,naturellement lol,j'attend pas 10secondes comme avant pour swapé avec un original. Sinon essaie avec le swap,et sinon reinstalle.Moi j'avais un problème,enfin c'etait pas comme le tiens moi il me disait failed to read toc,j'ai reinstallé et plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 JE vais essayer de reformatter mon disque.... Y'a moyen de le faire avec la derniere version du PS2MENU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 UP PLEASE ... Bizarre, j'ai une NEO2.2, j'ai installé la derniere version de HDLOADER (668 ko) + derniere version du PS2MENU (k) sur la carte mémoire, je boot avec un CD PS1... Tu installes des CDR ou DVDR ? Entre le moment ou tu charge HDLOADER et le moment ou tu cliques sur Continuer, tu peux détailler le temps d'attente ? PS: Sur mon HDD, j'ai déjà un jeu installé dans l'ancienne version du HDLOADER. Entre temps, j'avais effacé ma carte mémoire mais pas le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant