Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi jai 2 versions celle de hackchip et celle de ps2own,avec celle d hackchip j installe que dalle(c est le .elf bien sur)mais avec le cd free loader ps2ownz jai aucun probleme (enfin presque vu que jai un petit peu de bleme a installer les jeux de plus de 633mo)mais pour les rips de moins de 633mo j en ai installé une trentaine(dont jai les originaux on sait jamais)et il fonctionne parfaitement seul probleme c est avec le jeu virtua fighter 4 evolution qui me fait une petite erreur fatale a la con lol(on se dirait sur windows 98 lol) mais le seul jeu de plus de 633 mo qui a reussi a s installé(en ayant des 91 pour cent des erreurs)c est socom 2 que jai tester et qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ne pourais vous pas faire un p'tit récapitulatif sympa pour les newbz il y a tellement de monde ki veulent avoir toutes les étapes pour mettre hd sur la MC ? Merci les Boyz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 salut a tous, Moi, j'ai essayer avec wining eleven 7 qui a un patch ligue ligue 2 et la aussi j'ai erreur fatal a 99% et qua,d je fait ok je reviens sur la page d'accueil de free loader et le jeu n'est pas installé???? Existe t'il une soit une version de free hdd loader qui pourrais régler mon probleme oubien une methode differente afin de pouvoir mettre ce jeu une fois pour toute sur mon dur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 On est nombreux a avoir ce probleme... Ou c'est un bug qui peut etre resolu ou alors le seul moyen sera le transfert de jeu pc--->>ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonjour a tous.... J'étais déconneté du net depuis Vendredi et que de news.... Cette version du HDLOADER (hackchip) permet de passer outre le control des backup PS2 ? (plus besoin de swap ?) Certain ont des problème de 99%, vous pouvez m'expliquer ca ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 NITRO salut! j'attend toujours le fichier corriger du hdloader contre les erreur fatales tu m'as dis hier vers 01H00 du mat quand dans une heure tu aurais le fichier mais où est il je ne vois rien ???? serais ce une blague de mauvais goût ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c'est hackchip qui travaille dessus et non moi donc il faut qu'il le refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 crunch > je reformatte ??? pkoi ca ?? ja iremis l'ancienne version de hdloader la et il devrait donc pas avoir de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Alors hackship ta trouvé le probleme des erreur fatales a la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 je vais fere 1 video la ds 5min sera prete pr vous montrez comment je fais ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant