Aller au contenu

NEWS HDLOADER


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Deja j'ai une puce neo2.2 et une ps2 v4

Alors:

-J'ai telecharger sur emule une archive du genre hdloader mc exploit

-j'ai créer le fichier title.db (tu vera dans l'archive il y a un tuto très bien fait)

-j'ai remplacer le hdloader.elf qui etait dedans avec la derniere version de hackship

-j'ai gravé tout ca avec nero :nouveau iso 9660, mode2 xa,joliet

-je boot mon cd gravé avec l'arv2

-il m'installe les fichiers dans la mc

-je met mon jeu ps1 qui a l'id que j'ai faite avec titleman dans mon title.db

-je fais la manip qui est expliqué dans le tuto:a savoir L1,mc:0,bedata system,hdloader.elf

-ca me lance hdloader

-je fais installer

-eject

-je met mon cd,eject pour fermer

-continuer

-et c'est parti!

 

Voila tout ce que j'ai fait,jpeux pas faire plus detaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bizarre, j'ai une NEO2.2, j'ai installé la derniere version de HDLOADER (668 ko) + derniere version du PS2MENU (k) sur la carte mémoire, je boot avec un CD PS1...

 

Tu installes des CDR ou DVDR ?

 

Entre le moment ou tu charge HDLOADER et le moment ou tu cliques sur Continuer, tu peux détailler le temps d'attente ?

 

PS: Sur mon HDD, j'ai déjà un jeu installé dans l'ancienne version du HDLOADER. Entre temps, j'avais effacé ma carte mémoire mais pas le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
stp toi ki a la ps2 menu sur ta carte memoire jaimerai savoir ou metre les fichiers .npo pour kon puisse les voir safficher sur nport du coter pc afin de transferer car c tj vide en face merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben je sai pas du tout .... moi jutilise le swap , ta ka essayer de swaper sinon tu te fai une slidcard avec une carte de cee ke tu veu si ten a pas et tu voi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je fais ca direct,naturellement lol,j'attend pas 10secondes comme avant pour swapé avec un original.

Sinon essaie avec le swap,et sinon reinstalle.Moi j'avais un problème,enfin c'etait pas comme le tiens moi il me disait failed to read toc,j'ai reinstallé et plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

UP PLEASE ...

 

 

Bizarre, j'ai une NEO2.2, j'ai installé la derniere version de HDLOADER (668 ko) + derniere version du PS2MENU (k) sur la carte mémoire, je boot avec un CD PS1...

 

Tu installes des CDR ou DVDR ?

 

Entre le moment ou tu charge HDLOADER et le moment ou tu cliques sur Continuer, tu peux détailler le temps d'attente ?

 

PS: Sur mon HDD, j'ai déjà un jeu installé dans l'ancienne version du HDLOADER. Entre temps, j'avais effacé ma carte mémoire mais pas le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...