Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 la vidoe sera peut etre lourd a charger pas tres net mais au moins montrera que jmen pas jsui a 55% la de soldier of fortune gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merde soldier of fortune a ete a 100% sans erreur fo qe jtrouve autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 soul calibur 2 dvdrip pal ne pase pas g une erreur vers 60% jcontinue mais demare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Une video qui prouve quoi?j'ai pa compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 qui prouve chez moi que a 99% jai oui et non mais les vidoe elle fon presqe 100mo et les 2 jeux teste la passe a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'a la derniere version de hackship qu'on a tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 T'a la derniere version de hackship qu'on a tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai la derniere version aussi mais j'arrive pas à installer des backup (donc j'ai pas encore le pb des 99%...) Vous swappez ou vous faites eject ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi jfais eject,j'ai la version mc ca marche a par l'erreur des 99%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je fais la même manip que toi et moi il me dit que c'est pas un cd playstation 2... Tu peux me décrire exactement ta procedure ? (ainsi que version console + version de puce eventuellement) merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant