Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 F4rd3c est-ce que ta team recrute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 va voir sur le site et rempli un formulaire tu devrai avoir une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ouais mais le truc c'est que sur le site on a aucun droit et sur toutes les pages (même celles du recrutement et pour vous defier...)et ça met : Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok snk4ever@hotmail.com je v voir ce que je pe faire pour toi cette semaine rajoute moi ds tes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant