Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voila je voudrai savoir si il y a des jouers a CS ici si oui serveur de la team dont je fais partie : 217.174.212.39:27015 site web http://www.tft-clan.fr.st/ mon pseudo est le meme . et n'oublié pas de mettre Cheating Death avant de venir (programme anti cheat sinon sa sera le kick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Est ce kil y a un mod ds ton serveur genre superheros ou war3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 nan on ne fais pas de sa mais on a de tres bon joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J arrive mettre la patée non jrigol sa te di un match contr ma team sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bah si tu veux je peux voir sa avec la team . Quel est le nom de ta team ? passé sur le serveur sa fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais bah si ya CD c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pourquoi tu cheat ? Backstab donne l'url de ta team stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais.... plus serieusement, CD tout comme VAC ne detecte rien, les vrai cheater utilise tjs des version pas detectable, et ca ralenti considerablement le serv. c'est donc inutile, en + quand je lance CD ma souris reagis 3 jours + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 sa me l'as fais pendant un temps je ne sais pas pourquoi mais maintenant sa va et sur le server je ping bien et de toute facon on est la pour s'amusé (a un moment on etais sans CD franchement les cheater arrivais en masse y tirai a travers les murs hs a volonté ) . peu etre que certains cheat ontourne CD il n'est pas infaillible mais au moins les cheater noob on les vois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant