Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 voila , j ai recupere une xbox. sur celle ci , il y avait un bios de soude sur la carte mere. mais les back up passaient aleatoirement... je l ai dessoude et pose une alladin advance ( j en ai pose plus d une...) mais a la mise en route ,si je boot sur la puce , c est ok , tous les jeux passent impec. mais quand je boot en mode normal, j ai le message suivant :votre console xbox ne fonctionne pas corectement.... quelq un a t il une idee svp ? merci d avace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il y avait un bios de soude sur la carte mere impossible un bios ne ce soude po il s'introduit et de 2 tu a quel erreur en demarrant puce desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci nono d avoir repondu moi c est 59430 ! lol sinon pour t aider , tu vois le composant qu il y a dans sur l alladin advance ? ben c est ça. un gars a souder ca comme ça en fil de 1mm2... sst agrea1 ( c est ce qu il y a d inscrit sur le composant + des numeros...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui tu as raison il s introduit , mais la il etait soude !! comme ca . je n ai pas de message d erreur, seulement :votre console ne fonctionne pas correctement , veuillez contacter le service support xbox. ecrit dans toute les langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bin dsl la je c po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut mec, normalement, tu dosi avoir un code, 05 par exemple... dans ce cas, reporte toi a ca: http://www.gueux.net/tutos/xbox6.php ... si je te dis ca, c'est parce que j'ai eu un code erreur, ca venait de mon disque dur, rien de bien sorcier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut mec, normalement, tu dosi avoir un code, 05 par exemple... dans ce cas, reporte toi a ca: http://www.gueux.net/tutos/xbox6.php ... si je te dis ca, c'est parce que j'ai eu un code erreur, ca venait de mon disque dur, rien de bien sorcier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 normalement mais il existe un truc ou il ny a po de chiffre et c son cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant