Aller au contenu

chargement du hdd tool comme audio

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Quand ont grave un cd audio original, la PS2 lit le cd copier sans puce, ni swap

alors voici ce que j'ai pensé:

est-il possible de crée un CD avec HDD tool, de telle façon que la PS2 croit que c'est de la musique et qu'elle le boot sans puce, ni swap?

Si cela est possible avec le HDD tool, est-ce qu'il pourrait être possible avec le PS2menu, le PS2link 2.23?

Je sais que mon idée est tordu, et j'ai eu cet idée en lisant l'article UMCDR. Mais je ne sais pas comment le mettre en pratique mon idée car je ne sais même pas si un programme permettant de changer les fichier PS2 en fichier audio existe

Répondez

Invité Invité

je ne pense pas que cela soit realisable... (ce n'est que mon opinion)

par exemple c'est cette faille que l'on utilise pour lancer des jeux graver sur Dreamcast, on fait croire a la console qu'elle lit un CD audio (en résumé c'est comme cela..)

donc si une meme technique etait faisable sur ps2 elle aurait sans doute etait trouvée depuis longtemps...

EDIT : je viens de lire le post auquel tu fait reference... et effectivement il y a peut etre qqchosea faire, mais il faudrait reprogrammer de A a Z le hdloader non? ca me parait quand meme dificilement realisable.

Invité Invité

donc faudrait créer ce programme ( en utilisant C ou basic ) ...

n'existe-t-il pas déjà ce programme??

Et comment s'appelle le programme qui fait croire à la Dreamcast qu'elle lit un cd audio?

Invité Invité
la ps2 nes' pas une dreaam lol dailleur cette faille fu corigger sur les model jap sortie peu de temps avant la fin de production de la dream et le but de cete faille pour la dream ettait de lancer la console en mod cd et n0n gb rom ensuite elle liser cd comme un jeu tout bete

Invité Invité

et la faille dreamcats se nai pas un seull e fichier audio c'est une piste audio graver au debut du cd lol ensuite on a lotre partie au format normle dream

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M