Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 http://usuarios.lycos.es/ps2swap/ va la desssu tu chpoe la version dvdloader v7 all et tu fait comme dazZ la dit , tu valide la version beta NO PN dans le menu du dvdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 fo ke je grave dvdloader sur cd ou dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 dvd ....... ensuite tu lance direct avec swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui y a une limite je sais elle est a 112 min bon ben maitennant convertisse pour avaoir le nombre de mo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et ca ser pour kel jeu? parce que moi g gravé pes2 sur dvd et je peu le lancer avec cdloader, ca marche. alor kel est lavantage du dvdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi g onimusha 3 et sa passe pas avec le cd loader. le site est en espagnol, est ce qu'il y aurait un lien sur un site anglais à la limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 cé pour ceux qui on du mal a lancer le swap magic cd ....... donc pour dvdloader : swap dvd > swaper avec dvdloader > a l'ecran d'acceuil appuie sur X > dans le menu choisir une version et valider avec X > eject > remplacer dvdloader par swapdvd > retour a l'ecran et appuie sur X > l'ecran affiche " methode ea " > swaper avec backup > appuie sur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 POUR CARRAX > http://www.ps2ownz.com/ faut t'inscrire pour avoir acces au forum mé cé gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 100 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 encore moi g pris la version 7 all et le jeu ne se lance pas...... la version 7.52 que j'ai prise ne se lance pas.... je vais recup un dvdrw pour faire les test et je vais dow une autre version de onimusha 3 au cas ou. si qqu'un joue à onimusha 3 avec swap, j'aurais besoin de renseignement.... si qqu'un à un lien pour la version 7.52 du dvd loader? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant