Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Bonjour, je voudrais savoir si il y a une limite de taille pour les backup dvd avec le swap? Parce que j'en ai qques uns qui ne passe pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 hum ..... cé quand méme rare , a mon avis cé soit t'a gravure qui a foiré , soit faut que t'utilise le cdloader pour passer les protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi aussi g un pb avec splinter cell pandora tomorow y se lance pa meme avec cd loader.kelkun aurai til réussi a le lancer? avec kel metode et commen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 moi aussi g un pb avec splinter cell pandora tomorow y se lance pa meme avec cd loader.kelkun aurai til réussi a le lancer? avec kel metode et commen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 avec le cd loader sa passe regarde la dessus http://www.swapmagicfix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 nan ca passe pa. kelkun aurai une methode ki marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Je sais pas pour le cd loader mais pour le dvd loader , tu dois faire croix au menu principal du cd loader et choisir le 2ème programme en partant du haut. En fait ce sera pas le programme normal du cd loader que tu lance mais un autre qui s'appelle version beta NO PN Si t'as rien compris à ce que j'ai di va sur le site de la team nomod et ils explique ça en image dans la rubrique cd loader , mais pas celle des dl , celle des explications . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 y marche pa leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant