Aller au contenu

Remerciements à.....

Invité Invité

Messages recommandés

hooo les gars..déjà je prend partit pour personne..comme je te l'ai dit sa ne regarde que toi..et puiske discu général est destiné à tous les hors sujets ben je te dit mon opinion, et t'en fai se que tu veu..

Mais en tous les cas, je respect tous ceux qui sont sur se forum, les nouveau, les anciens..tous, mème toi Red XIII ainsi que Z, et j'ai jamais insulter qui que se soit, mais je dit ce ke je pense c'est tout...et ce que je souhaite, c'est que l'on ne m'en manque pas...du repect

pov type

quand je parle d'insulter, c'est aussi sa...pck d post ne révèle en rien l'identité de la personne..et aboubab je le considèr pas kom un pov tipe, d'ailleur lui on a sa foto, donc si c'était un pov type il préfèrerai pas kon le reconaisse

moi nan plu g rien contre presone c juste ke jen ai mare de voir d person ki se boufe la gueule sur un forum!sa le dégrade et apré sa di fer sa pour lamélioré!

je croi kil ya un pb kelke par!alor jdi ske je pense faite ske vous en voulé!je vise personne,Gold jte visé pas non plus!

voila koi!

Z

merci de ton soutient nono.....

gold je te respecte aussi dailleur je respecte chake type de ce forum...

ce ke jai dis a aboubab " pov type " ben je le retire et je men excuse sinceremment..... cetais dans un moment denervement....

mais je voudrais juste savoir aboubab pkoi tu es venu metre le bazard dans mon post....

merci de me repondre et a plus tous le monde sans rancune...

et comme le dis tres jusement nono peace and love....

oui je suis daccord avec vous....

dsl de metre enerver aboubab on fais la paix ok ?

en plus cetais pas le bon jour lol....

bon aller a + tous le monde sans rancune....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M