Aller au contenu

Remerciements à.....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Gold arrête là je crois que je vais rougir... j'ai juste demander à Blender de mettre mon topic en annonce puisque personne d'autre le faisait...

Aprés pr être ds la liste ou non je faisais pas non plus le sujet rien que pr ça je le fais juste pr ceux que ça interesse, la reconnaissance.... je m'en tappe un peu mais qd je vois tes posts ça me fait plaisir et de tte maniére ça fait déjà un petit moment que je t'avais remarqué en fait chaque fois que je vois ton pseudo je vais voir ce que t'as mis....

Respect pr toi aussi mon gars

Invité Invité

oui je rajoute jonathidus

Il y était déja

Il fallait juste rajouter skryker entre paranthèses pour indiquer a ceux qui n'auraient pas compris que jonathidus était le nouveau pseudo de skryker

Invité Invité

Moi je trouve que Sekk merite sa place ici.... Enfin personnellement je vois pas trop ce qu'il a fait pr le forum mais il est la depuis bcp plus lgtps que moi et que bcp d'autres gars sur le forum

Perso il a tjs été trés cool ac moi et je lui en suis reconnaissant (c qd même le seul à pas m'avoir enfoncé lorsque je me suis embrouillé sur le forum DC....)

Il apporte tjs des réponses clairs et courtes, sans fioritures et j'apprécie carrément ce gars même si je le connais pas ( il aime les KOF.... moi aussi !!!!! ça me suffit )

Pk pas le rajouter à la liste?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M