Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 lol ya vraiment pas de koi f4rd3c.... mais aparemment tous els gens concernes non pas encore vu ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Sa serai bien de le mettre en annnonce un peu come un livre d'or ou chacun pourrai mettre un ptit mot . non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci de m'avoir mis ds la liste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ouais en annonce sa serais cool lol fenriz ce fut un plaisir lol ou est passer jonathidus sa fais longtemps ke je lai plus vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tré bonne ignisiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu voi Fenriz on est toujours récompenser.. et si c'était moi qui avait fait ce topic (ce qui n'est pas le cas...merci RedXIII ) je taurait remercier, déja pour ton topic sur KOF et surtout pour tes post. Car dans la grosse majorité de tes posts tu dévelope a fond t'est réponse, elle prennent parfois des allures de romans mais c'est toujours bon à lire, c'est pas des post comme pas mal d'entre nous dont moi compris... et rien que pour sa jte respect mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ralala, tous ces pseudos résument à eux seuls Metagames lol Longue vie à metagames. Sinon, pour le livre d'Or de Metagames, c'est ici: https://preprod.metagames.fr/guestbook.php Par contre, je n'ai jamais entendu de livres d'Or de forums J'aurais mis Skryker en + aussi, c'est un bon modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 hey hey g signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Merci Note 1 : ignisiative! je suppose que c'est ca que tu as voulu ecrire maverick : "initiative" Note 2 : Skryker=Jonathidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant