Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Slt Pas spécialement et en plus j'aivais fait pleins d'erreurs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C cool red XIII, ca ser pas a grand chose mais c rigolo.Merci N'oubliez pas littleshrimp, je c pa si il a fé un tuto mais lui c'est un bon ds le traitement vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais j'y suiiiis merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 de rien lol ok pour littleshrimp je propose ke a chake fois ke kelkun fais des trucstyler et utiles pendant longtemps d'affiler ben il apparaitra dans cette liste ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 alors jespere quil yaura Fenriz pour son topic sur l'histoire des KOF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 jamais vu ce truc donne voir le lien gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=130148 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 t'avais raison fenriz le merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oui c'est bien qu'il y est des gens qui commence a faire des tuto . et puis franchement ton post RED XIII y commence a prendre de la valeur grave . quand je vois des membres qui viennent post que pour ecrire des hoax ou des critique non fondé . enfin encore un ptit merci pour tous quoi oui Fenriz a bien bosser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant