Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ce Post va peut etre etre juger inutile mais j'ai trouver sympa de remercier tous les membres de Metagames qui ont fais un TUTO important ainsi que les trouvailles, et qui donc ont apporter du nouveau a l'evolution du site..... Je trouve ke etre remercier fais toujours plaisir non ? lol Ps: Ce post n'est pas du tous dans le but de faire le leche botte envers les autres et d'etre bien aimer par la suite il est juste a titre indicatif et sympathique.... Donc je tiens a remercier: _Yotsu _Ghostfire _Djkamel13 _Killer 007 _Yaplu-K _Shutruk-Nahunte _Sukoy 27 _Antoine 1 _Nounours _Red XIII (lol) _Tyo _Blender _Shadow_666 _Vivelapsp _Supersonic _DjE-The-Boss _NITRO _Freezou _Bad 10 _Snocyr _Luca 45 _F4rd3c _Jonathidus (Skryker) _Vash _Snakeofevil _Drazmick _Littleshrimp _Fenriz _Sekk Sans oublier les Moderateurs et Jean et Leo pour ce site fantastique ! a+ tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ca c'est sympa,respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 eh tu m'as pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci a toi mais mes tutos sont laids ? c pour sa que je ne suis pas dans la liste ? bonne initiative RED XIII et longue vie a ta descendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ah merde lol f4rd3c et sanogara vous avez fais koi comme tuto ki sont passes en annonce ? edit: je vous ajoute dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci et bonne innitiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 heu cété un peu d'humour red XIII. je suis désolé de l'admettre mais j'ai pas fait grand chose pour ce fabuleux forum qy'est metagames. tu pourrais pas faire une liste pour les plus fainéant qui n'apporte rien ! je serait en pole position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'oubliais , c'est une tres bonne idée que t'as eu la car ceux qui ont fait les tutos se cassent vraiment la tete pour aider des vil1 comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 j'ai juste fais une annonce sur Saint seiya avec tout les episode repertorié par ordre chronologique ainsi que les titres de chaque episode (manga va voir sa vaut le coups si tu es un peu interessé ) sinon un Tuto sur naruto ps2(jeux viedeo) qui est jap donc pas forcement comprehensible surtout pour passé les grade chuunin juunin etc le hokage parle jap donc pour savoir se qu'il te demande . mais c'est pas grave si je ne suis pas dans la liste ma plus grande satisfaction c'est que sa puisse rendent service a tout se qui sont de passage . (moi aussi je suis de passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bien jouer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant