Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 je voudrais savoir s'il y a une méthode pour jouer au jeux supérieur a 631 mb avec le swap magic et quelque chose d'autre que le breaker pro; si avec le cd loader ou le cogswap ça peut marcher?????? merci de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 non , ya les patch nomod mais ke my suis pas tenter moi san koi ben chercher sur le forum tu trouvera bien un truc sur les nomod , ou alors y te fo un jeu psx ki fai 700 mo mais je croi ke ca existe pas , mais le breaker c la meilleur soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 il existe quelques jeux psx de plus de 700 mo comme twisted metal 4 je croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ok merci donc si je comprends bien il faut un cd bien rempli pour faire passer les cd-r sup a 631 mb, je vais etre obligé d'acheter le breaker a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant