Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 help ma console frag x une xbit soudée et je sui sur et certain kelle est bien soudée ke faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 encore une chose que g oublier a tu bien conecter t fils noir et jaune a ton petit module externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ouh la! me prendrais tu un peu pr un con??? je pourrai pa flasher ma puce si je les avai pa brancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 la prend po mal.........sa ma deja ariver mdr bin et ta bien positionner les switchs du module? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 slt APPEL A LA SOLIDARITE XBOXIENNE voilas je lance un appel aux XBOXMAN ki aurais une XBIT de la region RHONE APLE ki pourrais filer un coup de main a Shalashasta en se filant un rancard pour voir avec lui si en connectant votre puce si sa fonctionne merci e serais cool de votre pars et comme on dis YAPLU-K lui filer un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ça frag plsu ! mais ça fai kom si yavai pa de puce jy comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c pitetre ke ta puce a carémen plus ocun contact ac le point do mé sof situ a une xbit avec soudur par contre chu po sur ke cela existe les x-bit san soudur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 FRENSI t pas sur ke ca existe une XBIT sans soudure et bah c justement une de ces particularite mais c bizard a parament c la puce ke tu as ????????!!!!! et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c kler elle se pose avec une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Faut démonter la console et regarder déja comment elle est montée soudure ou pas et juste une question la connection extérieure est bien allumée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant