Aller au contenu

comment faire un backup??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voilà, g kkes jeux sur dreamcast (virtua tennis, alone in the dark,resident evi code veronica etc.. et je voudrai savoir si c'est possible de les 'sauvegarder' avec un simple pc rien de plus...

merci!

Invité Invité

Bien que n'etant pas tres pro sur la question ; je pense qu'il te faut au minium :

Une Dreamcast,

un cable de liason DC -> PC,

un PC,

un ou plusieurs logiciels pour effectuer le transfert (qui prend beaucoup de temps),

et enfin un logiciel de gravure pour faire ton backup.

Il me semble avoir lu, il y a deja quelques temps un post sur ce sujet mais je ne le retrouve plus ; si kkun pouvait mettre un lien ca serait sympa.

Invité Invité
c sa , il faut le coder-cable qui relie la dream a ton pc et un logiciel qui transfere le jeux : dcload un truc comme sa.Je crois que le temps de transfere est de 12h.

Invité Invité
Salut, dans ta situation c est plus simple que tu télécharge qqe part les isos de tes jeux vu que légalement tu ne peut les DL que si tu possede l original afin de t en servir comme sauvegarde...

Invité Invité

Oui binb79 a tt a fait raison ! le backup dreamcast maison, ce n'est pas juste une ptite izo à faire sur le dur ! c'est toute une procédure !! effectivement, si tu possèdes les originaux, télécharges les isos que tu prendras le soin de graver comme il faut !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M