Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut à tous... Une autre question... Ma ps2 peut normalement lire les divx... Comment s'y prendre?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ta koi komme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 une dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 est-ce qu'il serai possible que les nouveaux inscrit sur le site fasse des recherches sur les differents forum avant de poser leur questions ?? c'est pas que ca me derange de repondre, au contraire, j'aime bien partager ce que je sais, mais se repeter 150000 fois ca devient lourd surtout quand on vois que la personne en question n'a fait aucun effort pour se renseigner avant. enfin voila, c'est mon opinion quoi ... c'est pour ca que je repond de moins en moins dans le forum PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 ta raisn ! mais allez jme lance ! telecharger le media player 1.28 ou ou 1.50 tu le grave et tu le met dans ta ps2 !!!!! oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Merci pour ton aide. Je vais essayer ça. Mais, je fais quoi après? Mais croyez-moi, c'est pas faute d'avoir chercher. Je pense qu'en fait, je n'ai pas encore les notions de vocabulaire adéquates pour comprendre ce que tout ça veut dire... Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 texcuse pas c a nous de t'aider donc tu le telecharge pui tu le grave en x4 pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Tu aurais une adresse où je pourrais le télécharger? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 non, pas d'adresse contenant du warez, c'est dans la charte pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Salut !! Une petite recherche sur programmes peer to peer resolvera ta question d'où trouver reality player !! j'ai pris récemment la version 1.50 et au niveau de la lecture Divx , je ne trouve pas tellement de différence avec la version 1.28, certains de mes films sautent toujours autant et au même endroit !!! M'enfin, sacré boulot que fait, cette team !! Dire qu'à l'origine une console n'est faite que pour jouer à des jeux !!! Chapeau bas messieurs les programmeurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant