Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 slt alor voila g deja vue que a la place du morceau de musique ou de film danq xbmc on pouvait mettre une mini photo de koi sa ressemble comment fait on merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 donc voila sujet poster a 11h41 et 03 seconde il est 19h26 et que 6 personnes n'ont regarder alor ..............................................MEGA BIG UP!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bon, je vais être le premier qui va te répondre: a la place du morceau de musique ou de film danq xbmc on pouvait mettre une mini photo de koi sa ressemble En faite, G pas tout compris, reformule ta question, et là au moins peut-être que je pourrais te dire honnêtement que j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 lol oki bon alor essayons d'etre kler oui dans xbmc quand on choisit un chanson d una d repertoire du dd d que tu clic dessus elle se lance ce qui est normale mais il y a un petit carre en bas a gauche avec une note de musique dessus et moi ce que je veut c qua l place de sa ya l'album du chanteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 chose promise, chose due: j'en sais rien heu, les autres, soyez sympa, aidez-le lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 merci quand memme pour ton initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Y A DEJA EU UN SUJET LA DESSUS RECEMENT : Pour creer des miniatures video ou musique, tu prends une image, tu la reduis à 64x64 pixel (ça fait tout petit mais sur console on voit quand meme) et ensuite tu nommes l'image comme le film exactement pareil. Puis l'extension est en *.tbn EX: matrix.avi matrix.tbn musique.mp3 musique.tbn Voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 comment je fait pour reduire les images a 64x64 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 et bien tu prends tous les logiciel d'image !!! il peuvent tous reduirent !! photoshop, photopaint, corel, photodeluxe ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 photoshop je les mais je ne c po men servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant