Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 g une idee pour vous bon je c c'est pas facile mais je propose kan ke vous fassiez un sysyteme de Message Privés sa serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ceci a deja etait evoquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ce que je vais dire est totalement hors sujet : Pourquoi vous metez demande aux modo dans votre titre ? sachez qu'un modo ne peu rien modifier sur le site , il faut directement s'adresser a Jean ou Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 bin justement pitetre qui la mis sa pour que ce soit vous qui s'adresser a webmaster et co-webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ba il peut s'adresser lui meme ! moi je peu pa envoié de mail a jean de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pk tu peux pas lui envoyer de mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 a quoi servent les moderateur alors si vous ne pouvez rien faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ils servent a la bonne vie sur le site et a surveiller par la memme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 mais il ne peuvent pas agir en cas de probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pas pour modifier le site. .. tout le contenu des mess sur le forum est accessible ,de meme que le bannissement , la mise en annonce , et le deplacement de sujet pas pour la mise en route de telle modif, c ets pas notre boulot desolé.. fo s adreser directement a jean ou a leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant